Le retour du gloss

Serait-ce l’effet Fenty Beauty ou la marque de Rihanna a tout simplement suivi la tendance qui se dessinait déjà ? On dirait bien que le gloss tient sa revanche ! Si vous avez cédé à la « folie » Fenty Beauty depuis le lancement officiel de la marque le 8 septembre, vous vous êtes sûrement pressée, comme de nombreuses femmes, dans votre Sephora habituel pour acquérir le « Gloss Bomb Universal Lip Luminizer », seul et unique gloss de la collection.

Une tendance intemporelle

Le Gloss Bomb est décrit comme « un rose nude universel qui va à tout le monde » et on rajouterait même que le gloss est intemporel ; comme un ami qui se rappelle toujours à nos bons souvenirs. On croit qu’il a disparu, puis au détour d’une nouvelle tendance maquillage, il refait son apparition comme si de rien était. En réalité, le gloss fait son comeback à peu près tous les deux ans alors nous avons l’impression qu’il n’est jamais vraiment parti.

Souvent délaissé au profit des rouges à lèvres mat, il traverse les saisons sans crainte et revient toujours plus résistant, plus brillant (ou pas) pour rendre nos lèvres pulpeuses et glamour. Aujourd’hui, le gloss s’est adapté à nos besoins et se confond facilement à un rouge à lèvres tant il propose le meilleur des deux mondes : moins collant et une bonne pigmentation.

Et comme si cela ne suffisait pas, pour cette rentrée les grandes marques ont mis le paquet pour nous séduire davantage et proposent des teintes différentes. Gare aux portefeuilles !

Notre sélection

Vous n’y échapperez pas, nous avons sélectionné 3 gloss de marque qui vous donneront envie de sauter le pas si ce n’est déjà fait.

GLOSS BOMB – FENTY BEAUTY


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